• Ma pile à lire

    A

    J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir, de Christine Arnothy

    B

    Junk, de Melvin Burgess

    C

    Mauvais sangs, de Sarah Cohen-Scali

    Le livre de ma mère, de Albert Cohen

    Le crime de l'Orient Express, d'Agatha Christie

    Les sept cadrans, d'Agatha Christie

    Les étrange soeurs Wilcox T.1: Les vampires de Londres, de Fabrice Colin

    Nos (pires) meilleures vacances, d'Agathe Colombier Hocheberg

     

    F

     Journal, d'Anne Frank

     

    H

     La Nuit du renard, de Mary Higgins Clark

     

    S

     Bleu cauchemar, de Laurie Faria Stolarz

     

    W

     Midnighters T.1: L'heure secrète, de Scott Westerfeld

     

     

    Voila ma maigre liste, qui ne compte seulement 12 livres, mais pour défendre ma défense, il y en aura surement plus dans ma wishlist ! A bientôt !


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 22:57
    Kono

    C'est quand même chouette une petite pile à lire ! ;) Officiellement j'en ai 7 (je ne compte pas ceux qui sont dans ma bibliothèque et que je ne souhaite pas lire) et j'en suis ravie :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :